A mi chemin entre spleen rétroactif et mélancolie chronique,
je me présente, Dante, à votre service.
Je suis l'une des dessinatrices du studio John Doe.
17 ans et future "TL", je me passionne pour l'univers de Tim Burton, les vêtements gothiques romantiques, l'ésotérisme, le clavecin, le violon, les fins ironiques, le personnage de Dorian Gray, la musique de Night Wish, et bien sûr les mangas, plus particulièrement ceux de Kaori Yuki et de Clamp, mais j'aime aussi Death Note et l'infirmerie après les cours pour ceux qui connaissent^^
Sinon j'aspire à devenir une modeste styliste-dessinatrice de yaoi gothique! _________________ Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'incrire au vôtre.
Dante, je te connais pas encore, mais si tu bosse avec Shame, c'est que tu dois avoir des qualités^^ J'ai hâte de voir ce que tu fais. Et excellent choix de carrière à propos ! XD _________________ faire du yaoi ?... mmmh, laissez-vous au moins pénétrer par l'idée.
Je compte ouvrir une galerie de dessins prochainement sur le forum, je rassemble quelques croquis de mon précieux sketchbook, je les scanne, et *hop* petite galerie de Dante! _________________ Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'incrire au vôtre.