Posted: Fri 24 Aug - 13:44 Post subject: Les fanarts de Clover
J'adore le concept de faire "ça" sous la pluie, c'est une super idée et puis c'est tellement plus...HOOOT!! _________________ Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'incrire au vôtre.
Posted: Fri 24 Aug - 22:56 Post subject: Les fanarts de Clover
c'est vrai que sous la pluie, ça donne un côté très érotique à l'illu... j'ai l'impression de visualiser de la vapeur que produiraient leurs corps chauds bouilants !^^" _________________ faire du yaoi ?... mmmh, laissez-vous au moins pénétrer par l'idée.
Posted: Mon 27 Aug - 09:17 Post subject: Les fanarts de Clover
Y'en n'a pas une qui dirait que c'est romantique sous la pluie >_< !!!! _________________ Le Yaoï c'est comme les lego, ça s'emboîte XD ! Ou un Tétris si vous préférez =P !
Posted: Mon 27 Aug - 10:44 Post subject: Les fanarts de Clover
Ca refroidirait pas plutot les ardeurs ? _________________ La perversion est au yaoi ce qu'est la sauce chocolat sur une glace. La petite touche pour ravir les papilles.
Posted: Mon 27 Aug - 11:13 Post subject: Les fanarts de Clover
Tout le monde sait que l'eau est un lubrifiant naturel (ou pas), Bwahahaha!!!
ça chauffe sous la cascade en tout cas! _________________ Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'incrire au vôtre.