Studio John Doe Forum Index
Studio John Doe
Fanzine Yaoi pour amateurs et mateurs

Studio John Doe Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Suika-Chan

Post new topic   Reply to topic    Studio John Doe Forum Index -> Studio John Doe -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suika-Chan

Féminin
Citron(s): 17
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 20 Aug - 21:02    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je me présente, moi, c'est Suika-Chan ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore les pastèque. J'aime mordre dans la vie à pleines dents et que son jus me dégouline le long de la bouche... XD J'plaisante !^^

Que dire de moi ?... J'ai 14 ans et demi, et je vais rentrer en 3ème. Je sais pas encore ce que je veu faire de ma vie, mais je sais que ce sera en rapport avec le dessin, parce que j'aime trop trop ça !

Mes loisirs, ben pour ça, je ressemble pas trop à une fille (^^"). Je passe mon temps sur internet, surtout pour lire du yaoi, parce que si j'achète du yaoi en maga papier et que mes parents mes captent, ils vont trop criser. Ils sont carrément vieux jeu et comprennent pas la sensibilité qu'il y a dans ces histoires. Ils voient que des homos qui baisent. Ils sont nazes.

Et puis comme j'aimais beaucoup ça, et que j'ai vu que beaucoup d'amateurs se lançaient à faire des zines, je me suis mis au dessin, moi aussi. Je fais surtout de la copie, c'est vrai et j'ai pas un très bon niveau, mais je veux faire du fanzinat un de ces jours.

C'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse au Studio John Doe, même s'il est tout neuf. Je suis super fan de Shame qui m'a dit que vous alliez produire un zine, alors j'ai décidé de faire la pom-pom girl ! XD

Enfin, voilà, je parle beaucoup, vous avez dû le voir^^", alors je rajouterai juste que j'adore Harry Potter, Naruto, et Sted Up Love Story (même si c'est pas du yaoi XD).

EDIT : ahtiens, je viens de m'appercevoir que j'avais pas répondu à la question du topic, alors voilà... je me vois plutôt uke.^^"

Last edited by Suika-Chan on Tue 21 Aug - 01:38; edited 1 time in total
Back to top
Clover
Maitresse dominatrice

Féminin
Citron(s): 44
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 20 Aug - 21:05    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

Hi ! Suika !

On est super content d'avoir déjà une fan même si on a encore rien prodiut ! Mais on espère que ça viendra très vite et on travaille très dur pour ça !

Poste vite tes dessins -on va le faire aussi u_u"- pour qu'on voit tout ça ! Very Happy

Back to top
Shame

Féminin
Citron(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 06:30    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

merci Suika-Chan.

Comme l'a dit Clover, on va bosser dur. T'es pas un peu jeune pour le yaoï. (j'ai que 3 ans de plus que toi mais bon)
essaie de pas te faire chopper par tes parents quand tu lis les bd sur le net.

Back to top
Clover
Maitresse dominatrice

Féminin
Citron(s): 44
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 22 Aug - 02:17    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

Pire que les parents sur le net, si t'as un petit frère ou une petite soeur qui arrive en hurlant parce que comme par hasard t'es sur une scène un peu hot =__="

Back to top
Lucifiel
Seme versatile

Masculin
Citron(s): 18
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Wed 22 Aug - 07:15    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

C'est la qu'on bénit l'inventeur du raccourcis " bureau" qui permet de tout masquer en un eclair onsen

Merci pour ton soutien Suika-chan, ça fait plaisir à toute l'équipe !

Back to top
Visit poster’s website
Dante

Citron(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 24 Aug - 13:38    Post subject: Suika-Chan Reply with quote

Salut Suika-Chan!

Merci pour ton soutien et bienvenue sur le forum!

En ce qui concerne la lecture de mangas yaoi sur le net plutôt qu'au format papier, je comprendsq tout à fait ton point de vue, c'est un peu la même de mon côté!^^

Mais le Yaoi triomphera!!! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Studio John Doe Forum Index -> Studio John Doe -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices